A propos


Née en 1961, je suis artiste auto-didacte depuis l’âge de 14 ans et j’ai une formation d’enseignante puis d'enseignante spécialisée.

 

A 44 ans, suite à une grosse crise existentielle, j'ai entendu une voix intérieure me dire : "A partir d'aujourd'hui, tu ne seras plus jamais seule". Il a fallu d'ailleurs tout un concours de circonstances pour que j’apprenne à écouter celui que je nomme mon Sage intérieur, ma "petite voix", si vous préférez, et que j'accepte cette capacité à recevoir des informations du monde subtil. Des lectures, puis des formations (numérologie, médiumnité, géobiologie) m'ont permis de savoir que faire de toutes mes perceptions et de prendre confiance en moi.

 

Depuis, cette voix m'accompagne quotidiennement et avec sagesse et patience, m'enseigne comment comprendre et accueillir ce que je vis dans l'instant. Grâce à elle, j'ai pu traverser des tempêtes en sachant qu'une force était là pour me guider, me soutenir.

  

En 2012, j'ai quitté l'enseignement - qui ne me satisfaisait plus - pour  suivre la voie (voix) de mon coeur : allier créativité spontanée, énergies subtiles, Nature, humain et spiritualité dans mes activités.

Curieuse de nature, je touche à beaucoup de choses, mais toutes celles-ci sont reliées à cette écoute intérieure.  

Au fil du temps, j'ai appris à m'en remettre davantage à "Je suis", l'Etre Divin que je suis en réalité. 

 

Je lui confie donc mes soucis, mes doutes, mes peurs, besoins et aspirations, car je sais qu'Il m'inspirera et m'apportera les intuitions dont j'aurai besoin.

 

J'ai compris que si ma dimension humaine est très limitée, voire impuissante dans bon nombre de situations, LORSQUE JE LAISSE LA VIE AGIR A TRAVERS MOI, TOUT EST POSSIBLE !


Je souhaite à chaque Etre de pouvoir se rappeler de ce qu'il est, sous son apparence physique et de découvrir la Grandeur et la Magnificence de l'Etre Divin qu'il est réellement.

 

La Vie, le Vivant est dans chacune de vos cellules, dans chacun de vos organes, nerfs, tendons, muscles, synapses, ... Vous ETES le Vivant.

Souviens-toi...

Souvenez-vous... : 

"Je suis Je suis".

 

Merci à la Vie qui a mis (par ses synchronicités) Marie-Odile Sansault sur mon chemin via ses vidéos sur YouTube !

 



Témoignages


Rebekka G. Specht, thérapeute vibratoire & énergétique, à propos de son thème numérologique :

"Merci, Véronique pour ce magnifique moment. Etant déjà loin sur mon chemin de découverte de Soi, cette numérologie m’a apporté des éclairages supplémentaires d'où je viens et quelles sont les défis et atouts de mes deux familles, maternelle & paternelle. Ayant pris conscience de cet héritage et de mon potentiel dans l’arbre généalogique, je peux mieux utiliser ces énergies ainsi agir encore plus dans l'Amour.

 

Grâce à toi, j’ai reçu, juste au bon moment, les pistes pour mieux me positionner dans une situation de famille coincée actuellement entre mon fils et ma mère. Et aussi comprendre quel est mon rôle et ma responsabilité là-dedans envers la future génération.

 

Quant à mon propre chemin cette numérologie m’a bien confirmé ce que j’ai déjà pu découvrir. (Que du bien 😊.) De plus, elle m’a laissé voir ma vie dans un contexte plus large. Une nouvelle compréhension de mon existence se met en place. J’ai reçu aussi des indices pour l’avenir et comment je peux vivre chaque phase de ma vie avec dévouement. Ces informations me permettent de ‚surfer‘ consciemment sur la juste vague au juste moment. MERCI du 💙 à toi .“


... Je voulais vous écrire pour vous dire que notre rencontre m'a beaucoup marqué. Ce que vous m'avez dit m'a ouvert énormément de portes. Vous m'avez beaucoup aidé à m'assumer, à prendre confiance et à faire les choix qui me conviennent. J'apprends à écouter mes guides, la lumière en moi, à la faire exister aux yeux des autres et à reconnaître la voix de l'âme parmi toutes celles qui surgissent dans mon esprit. Même si je me sens souvent très seul dans mes aventures, je suis bien entouré et aimé et suis réjoui par tout ce que je découvre, visite, ressens et expérimente. Je vois que les gens autour de moi s'éveillent et je rencontre de plus en plus de personnes qui vibrent à la même fréquence.

 

Les livres que vous m'avez conseillé (j'en ai lu une partie puis découvert d'autres par moi-même) m'ont ouvert et appris énormément de choses.

Je vous écris donc pour vous passer le bonjour et vous dire merci !

 

J'étais de base venu vous voir pour aller au-delà de mes blocages amoureux. J'ai encore une foi eu le coeur brisé, plus que les autres fois. Cette foi j'ai pardonné et libéré pour toujours beaucoup de choses qui m'enchainaient, me faisant très peur et très mal et me retrouve finalement grandi et éclairé par cette nuit noire. (...)

 

Lucas G.